Merci !!

Avant toute chose, nous voulons vous dire...

Je veux apporter mes objets :

 

Vous venez au magasin durant les heures d'ouvertures et l'un de nos collaborateurs viendra voir avec vous sur le parking ce que nous pouvons vendre au magasin, ou pas...

Nous prendrons ce que nous pourrons vendre.

 

Ce que nous ne pouvons pas vendre, soit parce que cela ne correspond pas aux gouts des clients (par expérience), soit parce que les objets sont incomplets ou abîmés, nous ne pouvons pas le prendre.

Je demande l'enlèvement chez moi :

 

Vous nous envoyez des photos des objets ou meubles que vous souhaitez que nous prenions en indiquant vos coordonnées : adresse et numéro de téléphone.

Sur base de vos photos, nous vous appellerons :

  • soit  nous prenons rendez-vous pour venir chercher vos affaires avec un camion et une équipe

  • soit pour vous expliquer pourquoi nous ne pouvons accepter votre offre.

Pourquoi nous ne prenons pas tout ?

 

Il y a 2 raisons essentielles.

Par expérience, nous constatons que certains meubles ou objets, très tendance hier, ne se vendent plus. Or, nous ne pouvons nous permettre de garder en magasin des objets quine partent pas. Ils nous empêchent d'exposer de nouveaux objets que vous aimeriez peut-être acheter.

Ensuite il y a le coût de l'évacuation de ce que nous sommes parfois obligés, à contre cœur, de jeter. Lorsque vous allez au recyparc (ou parc à container) en tant que particulier, cela est gratuit pour vous.

Par contre, l'Entrep'Eau est considéré, à juste titre, comme professionnel. Nous devons dès lors payer tout ce que nous déposons aux recyparcs de la région.

Le coût de ce que nous devons apporter au recyparc annuellement est de plus en plus important et nous nous devons, en tant que professionnel de la Réutilisation, de minimiser nos propres déchets.